LES PÔLES DE TRAVAIL

L’association se structure en trois pôles de travail : relations extérieures, communication et expertise du projet. Ces pôles peuvent avoir des thèmes de travail transversaux. Les groupes de travail se font selon les affinités des thématiques propres à chacun. Mais c’est avant tout un lieu de partage d’expériences, d’idées et surtout de bonnes volontés.

Communication

Le pôle communication travaille pour faire connaitre le projet et susciter le plus grand nombre d’adhésions. Nous animons nos réseaux sociaux, alimentons le site internet, proposons des supports pour les entreprises qui souhaitent nous soutenir.

Expertise & Terrain

Le pôle expertise, selon les compétences et les envies de chacun, travaille sur différentes thématiques afin d’étoffer le projet. Les thématiques sont très variées : eau, énergie, faune, pastoralisme et bien d’autres encore.

Relations extérieures

Le pôle représente l’association auprès des collectivités territoriales (mairie, métropole, département région), des partenaires privés ou encore des universités. Ce pôle a pour objectif principal de faire adhérer les instances décisionnaires au projet.

Notre Newsletter